notre fabuleuse histoire

Bienvenue à notre primé perruque et numéro 1 magasin destination du Royaume - Uni pour les cheveux humains, perruques synthétiques, et les extensions.

La boutique en ligne Wig Agency est née de Nancie Beauty créée en 2013, dans le but de répondre aux attentes de nos clients en matière de
tendances de la mode et perruques de haute qualité. Nous sommes un fournisseur de perruques approuvé par le NHS avec plus de huit ans d'expérience, notre équipe de spécialistes en perruques attentionnés et sympathiques est passionnée et solidaire. Notre objectif est de traiter chaque client de manière unique, en vous offrant un service rajeunissant et empathique en première instance. Nous sommes fiers de fournir un excellent service client à tous nos clients et proposons également des cheveux élégants, accrocheurs et abordables.
pièces.

Notre large gamme de perruques convient aux femmes et aux hommes ou à toute personne recherchant un changement de style, nos perruques prescrites sont spécialement conçues pour les patients en chimiothérapie, ceux qui ont le cuir chevelu sensible ou si vous avez des antécédents d'alopécie ou d'autres problèmes de perte de cheveux.

Nous offrons un service de suivi pour les clients qui souhaitent en savoir plus sur leurs perruques et comment appliquer et prendre soin de leur postiche après l'achat. Avec la possibilité de nous rendre visite dans notre salon discret et privé à Swansea, au Pays de Galles ou de réserver une session de formation virtuelle avec nos experts.

WeChat+Image_20190610113803.jpg
lisa.jpg

our fab story

Welcome to our award-winning Wig Store and UK’s Number 1 destination for human hair, synthetic wigs, and extensions.

The Wig Agency Online store blossomed from Nancie Beauty established in 2013, with the aim of meeting our client’s expectations of new
fashion trends and high-quality wigs. We are an approved NHS wigs supplier with over eight years’ experience, our team of caring and friendly wig specialists are passionate and supportive. Our goal is to treat each client uniquely, giving you a rejuvenating and empathetic service at first instance. We pride ourselves in delivering an excellent customer service to all our customers and also offer stylish, eye catching and affordable hair
pieces.

 

Our wide range of wigs are suitable for women and men or anyone looking for a change of style, our prescribed wigs are specially designed for chemotherapy patients, those with sensitive scalp or if you have history of alopecia or other hair loss conditions.

 

We offer an after-care service for clients who would like to learn more about their wigs and how to apply and take care of their hair piece after purchase. With the option to visit Us in our discreet and private salon in Swansea, Wales or to book a virtual training session with our experts.

WeChat+Image_20190610113803.jpg
lisa.jpg